C'est la rentrée !!

Ça y est les vacances sont terminées, il est temps de reprendre le chemin des bureaux ou de l’université pour certains. La rentrée a toujours été un de mes moments préférés. J’ai toujours aimé l’école et surtout préparer ma nouvelle garde-robe. Mes coups de cœur cette année se résument en une paire de chaussure, un tee-shirt et trois vernis.

Pendant les soldes j’ai eu un vrai coup de foudre pour ces adorables mocassins Miu Miu. Certes ces chaussures sont très voyantes (ce qui ne me ressemble pas du tout) mais je n’ai pas pu résister aux nœuds. De plus elles se marient très bien avec du noir.



Net à porter est un site qui me plaît énormément (surtout pendant les soldes), malheureusement tout n’est pas à la portée de mon porte-monnaie. J’ai cependant trouvé cet adorable tee-shirt J.CREW. Ceux qui me connaissent savent à quel point j’aime les îles et Hawaï fait partie de celles que j’aimerais bien visiter. Ce tee-shirt est donc un clin d’œil à cette envie.





Les vernis font partie intégrante de ma garde-robe. J’ai un petit faible pour ceux de la marque Essie. En ce début de saison j’ai une préférence pour Haute in the Heat et Bahama Mama.
 Il y a une autre marque que j’apprécie tout autant, c’est la marque australienne Picture Polish. Leur vernis Kryptonite est mon préféré. J’adore le nom et il ressemble effectivement à la couleur de la kryptonite dans les films Superman.



Et vous quels sont vos coups de cœur de la rentrée ?


Commentaires

  1. Ah je suis toujours aussi fan des miu miu!!

    Moi là j'ai pas trop de coups de coeur, j'ai pas eu le temps d'y penser tellement que j'ai plongé vite dans la rentrée !!

    Un petit shopping s'impose pour remédier à cela lol

    xoxo, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ! avec les fashions weeks qui arrivent tu vas forcément trouver ; )

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés