Bumble and Bumble crush

J’ai découvert la marque Bumble and Bumble il y a quelques mois chez Sephora et depuis j’y suis totalement addict.

Le premier produit que j’ai testé est le « bb curl conscious » il s’agit d’une brume réactivante pour tout type de boucles. C’est un produit léger et frais qui n’alourdit pas la chevelure. Il est parfait pour les beaux jours.

J’alterne assez régulièrement mes produits coiffant donc j’utilise aussi la mousse coiffante « curl reviver » de la gamme Frizz-ease de John Frieda ou le fluide définisseur de boucles de chez Franck Provost. Ce sont deux produits que j’adore et surtout que mes cheveux supportent.


Pour entretenir ma chevelure (lol ça fait bizarre d’écrire ça, comme si j’avais les cheveux de Raiponce..) j’utilise le shampoing Surf de chez Bumble and Bumble. C’est mon dernier coup de cœur du moment. Il est génial et en plus il sent l’océan donc que demander de plus…


Je fais ensuite un masque ou un après-shampoing. J’ai une petite préférence pour le soin démêlant « Dream curls » de gamme Frizz-ease, toujours chez John Frieda. Je suis une cliente fidèle à leurs produits depuis des années.

Avoir les cheveux bouclés n’est pas facile tous les jours mais je ne changerais ça pour rien au monde, même si un petit brushing de temps en temps ne fait pas de mal.



Commentaires

  1. A tester Bumble & Bumble !! Surtout avec mes cheveux bouclés !!

    Tu devrais tester Curly wurly de chez Lush, il fait des boucles divines :)

    J'adore John Frieda aussi, j'utilise la gamme pour blondes

    xoxo Céline

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés